Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

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Question en attente de réponse

Problème de fonctionnement GSM?

Je n'ai pas réussi de faire fonctionner l'envoi du test SMS par le GSM. L'écran LCD du clavier est indiqué "GSM OFF". Que faire? Merci pour votre aide.

Caroline
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    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Recherchez d'où vient le problème.

    Gladys B.
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    Bonjour Caroline,

    Avez-vous bien dans votre centrale téléphonique un module de couleure bleue?

    Si oui:

    • avez-vous bien mis une carte SIM dedans?
    • le câble d'alimentation est-il connecté au module IP ou au module GSM (bleu)?
    • la batterie est-elle en place?

    Si tout cela est bon, pourriez-vous me donner les indications données dans les menus du clavier LCD:

    • 9995
    • 9972

    Merci.

    jm C.
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    Bonjour, Avez vous trouvé une solution? J'ai le même problème. J'ai une carte SIM testé de chez FREE.
    Quand je mets le code 9995 j'ai "Etat 3B, Niv 100, Orange"
    Avec le code 9972 "Bat GSM OK, Charge 82%, Sect OK.
    Merci

    Gladys B.
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    Bonjour JM,

    L'état 3B, nous indique que le code pin n’a pas été changé suite au refus du code PIN par la carte SIM, il va donc falloir vérifier votre code PIN et le ré-inscrire via le PC ou le clavier.

    Bonne journée.

    jm C.
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    Merci, ça fonctionne !

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