Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de fonctionnement GSM?

Je n'ai pas réussi de faire fonctionner l'envoi du test SMS par le GSM. L'écran LCD du clavier est indiqué "GSM OFF". Que faire? Merci pour votre aide.

Caroline
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    Robert P.

    Robert P.

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    Alarme, domotique et électricité
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    Plus Domotique SAS
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    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Recherchez d'où vient le problème.

    Bonjour Caroline,

    Avez-vous bien dans votre centrale téléphonique un module de couleure bleue?

    Si oui:

    • avez-vous bien mis une carte SIM dedans?
    • le câble d'alimentation est-il connecté au module IP ou au module GSM (bleu)?
    • la batterie est-elle en place?

    Si tout cela est bon, pourriez-vous me donner les indications données dans les menus du clavier LCD:

    • 9995
    • 9972

    Merci.

    jm C.
    jm C.

    jm C.

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    Bonjour, Avez vous trouvé une solution? J'ai le même problème. J'ai une carte SIM testé de chez FREE.
    Quand je mets le code 9995 j'ai "Etat 3B, Niv 100, Orange"
    Avec le code 9972 "Bat GSM OK, Charge 82%, Sect OK.
    Merci

    Bonjour JM,

    L'état 3B, nous indique que le code pin n’a pas été changé suite au refus du code PIN par la carte SIM, il va donc falloir vérifier votre code PIN et le ré-inscrire via le PC ou le clavier.

    Bonne journée.

    jm C.
    jm C.

    jm C.

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    Merci, ça fonctionne !

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