remplacer commande volet roulant filaire par radio?

Bonjour, je voudrais rempacer mes 8 commandes filaires de volets roulants Somfy par du radio et pouvoir aussi centraliser pour commander tout, RdC ou etage.
Merci de vos conseils

Jean-Marc Y.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    C'est très simple, pour transformer vos volets filaire en radio, prenez :
    micromodules volet roulant RTS réf. 2401162 + bouton montée/descente.
    ou CENTRALIS UNO RTS réf. 1810217 qui intègre déjà le bouton de commande locale.
    pour les commandes de groupe ou centralisée, prenez des commandes Smoove réf. 1810881