aoxia 220a mode automatique impossible?

avec 3 télécommandes keytis Ns2 RTS, je les ai programmé pour l’ouverture de portail, un succès.
J'ai voulu passer en mode auto, j'ai suivi la procédure, mais quand j'appui longuement sur la touche désignée, ce n'est pas le voyant 2"auto" qui s'allume mais le 4 "prog"... donc impossible de passer en mode auto a chaque fois

Zack B.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir,
    Faire une RAZ de l'électronique et programmation, (suivre le notice).

    Pour passer en mode automatique, posez la télécommande sur la cible qui se trouve sous les voyants

    Faites un appui maintenu sur le bouton qui commande l'ouverture de votre motorisation jusqu'au clignotement du voyant 2

    Reculez ensuite et donnez un ordre d'ouverture totale

    Une fois que le portail est complètement ouvert, patientez le temps que vous souhaitez avoir avant la fermeture automatique et donnez un ordre de fermeture sur la télécommande

    Une fois fermé, le voyant 2 du boîtier électronique s'allume vert fixe et la fermeture automatique est activée.
    Le problème persiste t'il ?

    Richy C.

    Bonjour,
    Avez-vous installé des cellules ?