Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

aoxia 220a mode automatique impossible?

avec 3 télécommandes keytis Ns2 RTS, je les ai programmé pour l’ouverture de portail, un succès.
J'ai voulu passer en mode auto, j'ai suivi la procédure, mais quand j'appui longuement sur la touche désignée, ce n'est pas le voyant 2"auto" qui s'allume mais le 4 "prog"... donc impossible de passer en mode auto a chaque fois

Zack B.
Zack B.

Zack B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
40000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonsoir,
    Faire une RAZ de l'électronique et programmation, (suivre le notice).

Pour passer en mode automatique, posez la télécommande sur la cible qui se trouve sous les voyants

Faites un appui maintenu sur le bouton qui commande l'ouverture de votre motorisation jusqu'au clignotement du voyant 2

Reculez ensuite et donnez un ordre d'ouverture totale

Une fois que le portail est complètement ouvert, patientez le temps que vous souhaitez avoir avant la fermeture automatique et donnez un ordre de fermeture sur la télécommande

Une fois fermé, le voyant 2 du boîtier électronique s'allume vert fixe et la fermeture automatique est activée.
    Le problème persiste t'il ?

Richy C.
    Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

Bonjour,
    Avez-vous installé des cellules ?

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique