Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

aoxia 220a mode automatique impossible?

avec 3 télécommandes keytis Ns2 RTS, je les ai programmé pour l’ouverture de portail, un succès.
J'ai voulu passer en mode auto, j'ai suivi la procédure, mais quand j'appui longuement sur la touche désignée, ce n'est pas le voyant 2"auto" qui s'allume mais le 4 "prog"... donc impossible de passer en mode auto a chaque fois

Zack B.
Zack B.

Zack B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Faire une RAZ de l'électronique et programmation, (suivre le notice).

    Pour passer en mode automatique, posez la télécommande sur la cible qui se trouve sous les voyants

    Faites un appui maintenu sur le bouton qui commande l'ouverture de votre motorisation jusqu'au clignotement du voyant 2

    Reculez ensuite et donnez un ordre d'ouverture totale

    Une fois que le portail est complètement ouvert, patientez le temps que vous souhaitez avoir avant la fermeture automatique et donnez un ordre de fermeture sur la télécommande

    Une fois fermé, le voyant 2 du boîtier électronique s'allume vert fixe et la fermeture automatique est activée.
    Le problème persiste t'il ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez-vous installé des cellules ?

    Haut de page