Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ajouter une télécommande Telis RTS 1 pure

j'ai déjà une télécommande smoove origine io qui commande un seul volet et j'ai acheté une seconde la Telis RTS mais je n'arrive pas à l'activer. J'ai bien suivi le mode opératoire de la video. J'appuie 3 secondes sur le bouton de programmation de la première, le volet bouge et ensuite j'appuie une fois sur la programmation de la deuxième mais la aucun mouvement du volet ?
Merci de votre aide

claude E.
claude E.

claude E.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    c'est normal que cela ne fonctionne pas
    Votre moteur est en io (telecommande io) et vous essayez d’enregistrer dessus une telecommande RTS (systèmes différents).
    Vous devez acheter une telecommande Telis io ou Situo io
    http://boutique.somfy.fr/volet-roulant/telecommande-volet...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique