Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ajouter une télécommande Telis RTS 1 pure

j'ai déjà une télécommande smoove origine io qui commande un seul volet et j'ai acheté une seconde la Telis RTS mais je n'arrive pas à l'activer. J'ai bien suivi le mode opératoire de la video. J'appuie 3 secondes sur le bouton de programmation de la première, le volet bouge et ensuite j'appuie une fois sur la programmation de la deuxième mais la aucun mouvement du volet ?
Merci de votre aide

claude E.
claude E.

claude E.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    c'est normal que cela ne fonctionne pas
    Votre moteur est en io (telecommande io) et vous essayez d’enregistrer dessus une telecommande RTS (systèmes différents).
    Vous devez acheter une telecommande Telis io ou Situo io
    http://boutique.somfy.fr/volet-roulant/telecommande-volet...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique