Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

commande moteur par bouton poussoir?

Bonsoir à tous.
Suite à vos conseils successifs, je viens de remplacer la Tête moteur pour Keasy 5 / 10 et S5000 S7000 de mon portail de garage installé depuis 15 ans. Remplacement tres simple, super compréhension et réactivité du sav Somphy, tout baigne.
Je rencontre néanmoins un petit pb pour la commande par bouton poussoir entre les bornes 1 et 3. Il y a un pont entre les bornes 1 et 2. Ça fonctionne par intermittence sans que je puisse vraiment comprendre que faire. Merci de votre aide. Pour preciser mon attente, il s'agit juste de pouvoir ouvrir ou fermer le garage par un simple bouton poussoir sans utiliser la télécommande prevue a cet effet.
Merci d'avance

Thierry

Thierry N.
Thierry N.

Thierry N.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Enlevez le pont entre 1 & 2 et essayez votre bouton poussoir.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thierry N.
    Thierry N.

    Thierry N.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Richy C.
    Rapide, efficace, que mander de plus.
    Vraiment merci

    Thierry

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique