Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

programmation telis 4

comment programmer la telis 4 qui commande parfaitement individuellement 4 volets roulants pour que la la commande GENERALE des 4 volets fonctionne ?

nathalie V.
nathalie V.

nathalie V.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nathalie,
    Pourriez vous formuler plus clairement votre question.
    Que voulez vous faire ?

    nathalie V.
    nathalie V.

    nathalie V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La telis 4 commande individuellement 4 VR mais je veux pouvoir commander aussi les 4 volets en meme temps. J ai une autre telis 4 qui me permet, quand les 4 volets sont sélectionnés, d'agir sur les 4 volets. Sur celle là, quand les 4 volets sont sélectionnés, la commande est inoperante, ni en descente ni en montée. Comme la telis fonctionne bien individuellement je pense que c'est dû à un probleme de programmation. Comment la programmer correctement (la notice est vraiment pas claire et ne traite pas de ça)

    Bonjour Nathalie,
    Suivre la notice page 11&12.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique