Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Ma sirène sonne à la mise en route de l'alarme ?

Depuis que j'ai changé les piles de ma sirène ext (protexiom), celle ci émet un signal d'alarme faible (environ 2 min) lorsque je mets le système en route, alors qu'avant le changement de pile elle n'émettait qu'un simple bip ? Je n'ai pas touché aux paramètres ; je n'ai d'ailleurs pas vu de paramètre lié à cette situation.
J'ai essayé de paramétrer l'alarme avec le signal sonore faible pour voir si cela allait avoir un impact.... mais cela sonne quand même lorsque je mets l'alarme en route.... alors là je cale; quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci

stefano G.
stefano G.

stefano G.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Il y a sans doute un équipement mal fixé ou mal refermé à la suite du changement de pile, il ne s'agit pas d'une intrusion mais d'un défaut d'autoprotection.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (3)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Vérifiez l'origine du déclenchement qui doit être indiquée dans le journal des événements.

    stefano G.
    stefano G.

    stefano G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je suis nouveau sur ce forum et je voulais répondre à ROBERT P. Sur mon journal il n'y a rien. Ce n'est pas un déclenchement lié à une intrusion. Depuis que j'ai changé les piles de la sirène, cette dernière sonne pdt 2 min quand j' active mon alarme. Avant le changement de pile la sirène n'émettait qu'un simple bip. Il n'y a rien dans le journal de bord en tout cas.

    stefano G.
    stefano G.

    stefano G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci,
    après avoir rouvert la sirène, enlever puis remis les piles, et bien insister sur la remise du cache tout est rentré dans l'ordre.
    Un grand merci.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    You're welcome !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique