Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boitier électronique LS 400 défectueux, comment faire fonctionner la garantie?

J'ai remplacé le boitier de mon portail en Juin 2015, après 7 mois de fonctionnement celui ci est hors service.
Pourriez vous me donner la démarche à suivre afin de faire fonctionner la garantie.
Merci
Cordialement

Yves
Yves

Yves

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Yves,
    Il serait bien de savoir le problème que vous rencontrez sur cette carte électronique.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yves,

    Il serait intéressant d'effectuer un diagnostic. Pour cela vous pouvez utilisez l'outil d'auto-diagnostic ci-dessous :

    Lien vers l'outil d'auto-diagnostic

    Bonne Journée

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Hello,
    Alors, que donne le diagnostic ?

    Haut de page