commande volet bubbedorf a partir de Somfy

Bonjour,
j'ai 2 volets Bubbendorf à télécommande ID et le reste de mon installation en Somfy RTS; je souhaiterais passer ces 2 volets en pilotage RTS Somfy pour les coupler à mon alarme Somfy. Que faut-il faire ou changer ou rendre ce changement opérationnel? merci de votre réponse par avance.

s A.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    la possibilité ou non dépend de vos Bub, quelle réf ?

    Robert P.

    Si ce sont des volets Bub' radio, vous ne pourrez rien faire.

    s A.

    suffit-il de changer le moteur ou d'autres frais à prévoir; Combien ça couterait? est-il plus avantageux de changer le volet complet

    Robert P.

    Si vous remplacer les moteurs Bub' par des Somfy RTS vous pourrez évidemment les associer facilement à Tahoma.
    Je ne peux pas vous dire combien ça coûterait, la seule réponse est "ça dépend"