Cette question a été résolue

Probleme d engrenage user sur un moteur passio s200

Quand j ai ouvert mon portail sa craquer de la j ai démonté le moteur les platisque. Été user mort

Franck D.

    Bonjour,
    Comme vous le voyez pas de photo..Pour ajouter la photo, cliquez sur "Ajouter un fichier.."
    et vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post pour votre pièce.

    Les autres réponses

    Franck D.

    bonjours c bien un passio s200 le type f545f00 lot 03292631 24v ip 54 120w

    Richy C.

    Si vous pouviez montrer une photo de votre pièce, ce serait un plus !

    Franck D.

    Salut je n'ai pas de réponse avoir pour devis j ai envoyer les photos pas de réponses ?

    Franck D.

    bonjour mon problème et pas résolut j ai envoyer les photo et toujours rien que faire si vous avez pas reçu les phots dite moi merci sa devient urgent cordialement

    Richy C.

    Bonjour,

    Jolies photos.

    Un Technicien Somfy va vous répondre ici.
    Patientez un peu.

    Bonjour Franck,

    Malheureusement, les 3 roues dentées blanches, ne sont pas référencées, je ne vais malheureusement pas pouvoir vous les fournir.
    Je vais tout de même faire une recherche, mais les demandes similaires n'aboutissent généralement pas à une réponse positive.

    Bonne journée.

    Gladys B.