Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Rprogramation d'un detecteur de mouvement

Bonsoir ; j'ai une alarme PROTEXIOM 600 et j'ai déprogrammer un détecteur par erreur et je ne trouve pas la possibilité de le reprogrammer sans ouvrir la central ;par ailleurs j'ai une grande maison et des éléments un peu éloignés ne marchent pas si possible d'avoir une assistance a mon domicile , je m'absente très bientôt et mon installation n'ai pas fonctionnelle merci de me répondre M.SITBON .

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