Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Carte portail Exavia 500 HS

J'ai pu grâce au forum déterminer que ma carte de portail était HS suite a une coupure électrique, mais a tout de meme fonctionnée une fois sur les batteries mais maintenant quand est-il de la garantie.
Plus de réponse et de suivi de mon problème sur Somfy.
Un peu ennuyeux car elle a un peu plus d'un an et j'ai aussi l'obligation de garder mon portail fermé car j'ai des animaux.

Benoit
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    Sylvain C.
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    Bonsoir Benoit,
    Vous avez ouvert un post à ce sujet sur ce lien sans réponse. http://forum.somfy.fr/questions/1034058-probleme-exavia-500-suite-coupure-electrique

    Si les tests ont été effectué que votre boîtier électronique est défectueux, il faudra le remplacer.
    Pour une prise en charge de votre boîtier sous garantie, vous aurez une réponse sur ce post par le SAV.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Effectivement, vous n'avez pas donné d'infos sur le résultat de vos tests.
    Pas d'infos = pas de réponse !

    Benoit
    Benoit

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    Bonjour Sylvain
    Oui je n'ai pas vraiment bien compris ce mode de chat/mail d'ou le renouvellement de la question.
    Veuillez m'en excuser.
    Je vais donc attendre la réponse pour la prise en charge de mon boitier.
    Merci
    Cordialement
    Benoit

    Bonjour Benoit,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

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