Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Carte portail Exavia 500 HS

J'ai pu grâce au forum déterminer que ma carte de portail était HS suite a une coupure électrique, mais a tout de meme fonctionnée une fois sur les batteries mais maintenant quand est-il de la garantie.
Plus de réponse et de suivi de mon problème sur Somfy.
Un peu ennuyeux car elle a un peu plus d'un an et j'ai aussi l'obligation de garder mon portail fermé car j'ai des animaux.

Benoit
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    Réponses

    Bonsoir Benoit,
    Vous avez ouvert un post à ce sujet sur ce lien sans réponse. http://forum.somfy.fr/questions/1034058-probleme-exavia-500-suite-coupure-electrique

    Si les tests ont été effectué que votre boîtier électronique est défectueux, il faudra le remplacer.
    Pour une prise en charge de votre boîtier sous garantie, vous aurez une réponse sur ce post par le SAV.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Effectivement, vous n'avez pas donné d'infos sur le résultat de vos tests.
    Pas d'infos = pas de réponse !

    Benoit
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    Bonjour Sylvain
    Oui je n'ai pas vraiment bien compris ce mode de chat/mail d'ou le renouvellement de la question.
    Veuillez m'en excuser.
    Je vais donc attendre la réponse pour la prise en charge de mon boitier.
    Merci
    Cordialement
    Benoit

    Bonjour Benoit,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

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