Carte portail Exavia 500 HS

J'ai pu grâce au forum déterminer que ma carte de portail était HS suite a une coupure électrique, mais a tout de meme fonctionnée une fois sur les batteries mais maintenant quand est-il de la garantie.
Plus de réponse et de suivi de mon problème sur Somfy.
Un peu ennuyeux car elle a un peu plus d'un an et j'ai aussi l'obligation de garder mon portail fermé car j'ai des animaux.

Benoit

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir Benoit,
    Vous avez ouvert un post à ce sujet sur ce lien sans réponse. http://forum.somfy.fr/questions/1034058-probleme-exavia-500-suite-coupure-electrique

    Si les tests ont été effectué que votre boîtier électronique est défectueux, il faudra le remplacer.
    Pour une prise en charge de votre boîtier sous garantie, vous aurez une réponse sur ce post par le SAV.

    Benoit

    Bonjour Sylvain
    Oui je n'ai pas vraiment bien compris ce mode de chat/mail d'ou le renouvellement de la question.
    Veuillez m'en excuser.
    Je vais donc attendre la réponse pour la prise en charge de mon boitier.
    Merci
    Cordialement
    Benoit

    Bonjour Benoit,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée