Demontage volet roulant

Bonjour,

Je cherche à démonter mon volet roulant qui ne remonte plus des qu'il est en charge (problème de condensateur ?). Je n'arrive pas a identifier le modele mais c'est une installation en tunnel. je n arrive pas à replier le moteur dans l axe de'enroulement pour le sortir. Pourriez vous svp m'indiquer la marche à suivre ? Merci

gregory C.

    Réponses

    Olivier M.

    normalement tu dois pouvoir enfoncer dans le tube l 'embout du tube (souvent en plastique) qui se trouve dans le tube, du côté opposé au moteur. Il est surement arrété en translation dans la tube par une vis ou un rivet. Si tout est grippé, pas d'alternative que de scier le tube, côté embout pour ne pas atteindre le moteur et remplacer le tube.

    gregory C.

    Merci de la réponse. C est ce que je pensais...la vis avait été retirée mais je n arrive pas à faire coulisser le tube. Si je scie le tube, comment le remettre en place après réparation ?

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Gregory,

    Si vous sciez le tube vous ne pourrez pas le remettre en place il faudra alors en acquérir un neuf.

    Bonne Journée