Je ne trouve pas sur votre site la notice pour un boîtier vérin RTR S524 ?

J'ai besoin de reprogrammer la fermeture de mon portail dont le vantail couvrant se ferme avant l'autre. Mais je ne trouve pas la notice sur votre site. Pourriez-vous me la faire parvenir ?
Merci

Christian L.

    Réponses

    jose B.

    salut, le verin S 524, ou KIT S524 a été vendu sous lma marque SEMINOR. J'ai le meme et la notice Le boitier par contre a été changé plusieurs fois chez SOMFY, mort par orages ou foudre., je peut faire un scan.
    amities