Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème avec Tahoma et programmateur fil pilote radio 2117426A

-1- la température du programmateur est de 2° inférieur à plusieurs thermomètres en ma possession ?
-2-Température demandée ne s'affiche pas, comment la gérer? voir PJ.
-3-Fonction Boost ne s'affiche pas, comment la gérer? voir PJ
-5-Pourquoi dans création de programmation les conditions de température vont de -293° à -213°? Fahrenheit , Kelvin, comment corriger en centigrades? voir PJ.
-6- Comment exécuter une programmation? voir PJ.
En conclusion, je ne trouve aucune documentation traitant de ces problèmes.
Cordialement.

Alain R.
Alain R.

Alain R.

Niveau
0
68 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Avez vous lu la notice de votre programmateur ?

    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui, mais elle est succincte, elle ne traite pas des problèmes posés.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Si votre notice répond, je crois au moins en partie :
    1) le positionnement est très important
    2) il s'agit d'un programmateur, pas d'un thermostat.
    3) puisqu'il ne s'agit pas d'un thermostat, il ne peut pas y avoir de mode "Boost".
    4) ?
    5) Parce que ce n'est pas un thermostat et vous ne pouvez pas agir sur la température qui n'est qu'une mesure.
    6) CF pages 13 à 16 de votre notice.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique