Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

detecteur de mouvement asr 5300

clignotement de la centrale pour un détecteur
indication problème de liaison - porte ouverte ?

après remplacement 2 fois des piles ..;toujours la même chose
en appuyant sur le bouton du détecteur : pas de bip en centrale , pas de lumière rouge sur le détecteur
que faire ?urgent merci

beatrice W.
beatrice W.

beatrice W.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    LE détecteur est peut-être simplement défectueux.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pour être certain que ce détecteur ne souffre pas d'un problème de liaison, intervertissez-le avec un autre.
    Si le défaut reste en lieu et place = liaison radio perturbée.
    Si le défaut se déplace = détecteur HS.

    Haut de page