Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Déclenchement Alarme Aléatoire ?

J'ai le meme problème depuis la nuit du 24 décembre 2015... a chaque mise en route de l'alarme.. le capteur du salon se déclenche aléatoirement je ne sais pour quelle raison puisqu'il n'y a pas d'intrusion.
Rien en 3 ans ... et la depuis 1 mois ça le fait a chaque mis en route.
J'ai vérifié la batterie, elle est a 74% ... c'est très gênant surtout pour les voisins car elle sonne et la dernière fois, la semaine dernière, nous étions à l'étranger.
Y a t'il eu une mise a jour de la centrale ? de notre coté, rien n'a été touché depuis 6/7 mois depuis la vérification des piles ..

Sébastien A.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Comme le dit Sylvain, vérifiez le switch anti arrachement et surtout tordez un peu la languette pour la retendre et ainsi mieux la plaquer lors du verrouillage.
    Ceci dit: Si cela devait en être la cause, l'alarme se déclencherait dès sa mise en service, ce qui d'après vos explications n'est pas le cas.
    Il y a probablement une cause nouvelle qui intervient au fur et mesure de vos évolutions internes à l'habitat. 9 x sur 10 c'est la raison.
    Pour en être certain; intervertissez 2 D.M.
    Si le problème se déplace = D.M salon douteux voire HS. Si le problème reste en lieu et place, cherchez la cause.
    Reflet, onde image, etc...il suffit parfois d'un nouvel élément de mobilier ou d'électronique pour modifier un univers électromagnétique.