Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déclenchement Alarme Aléatoire ?

J'ai le meme problème depuis la nuit du 24 décembre 2015... a chaque mise en route de l'alarme.. le capteur du salon se déclenche aléatoirement je ne sais pour quelle raison puisqu'il n'y a pas d'intrusion.
Rien en 3 ans ... et la depuis 1 mois ça le fait a chaque mis en route.
J'ai vérifié la batterie, elle est a 74% ... c'est très gênant surtout pour les voisins car elle sonne et la dernière fois, la semaine dernière, nous étions à l'étranger.
Y a t'il eu une mise a jour de la centrale ? de notre coté, rien n'a été touché depuis 6/7 mois depuis la vérification des piles ..

  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sébastien,
    Vérifier le bon fonctionnement du contacteur anti arrachement entre le capot et la carte électronique du capteur.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Ouvrez le détecteur, une petite bête y a peut-être fait son nid.

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Comme le dit Sylvain, vérifiez le switch anti arrachement et surtout tordez un peu la languette pour la retendre et ainsi mieux la plaquer lors du verrouillage.
    Ceci dit: Si cela devait en être la cause, l'alarme se déclencherait dès sa mise en service, ce qui d'après vos explications n'est pas le cas.
    Il y a probablement une cause nouvelle qui intervient au fur et mesure de vos évolutions internes à l'habitat. 9 x sur 10 c'est la raison.
    Pour en être certain; intervertissez 2 D.M.
    Si le problème se déplace = D.M salon douteux voire HS. Si le problème reste en lieu et place, cherchez la cause.
    Reflet, onde image, etc...il suffit parfois d'un nouvel élément de mobilier ou d'électronique pour modifier un univers électromagnétique.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique