Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Porte de garage ?

Merci à la troisième personne de m'envoyer le lien afin que je puisse faire venir un intervenant extérieur agréé par somfy, soit "vous-même" !!
Sachant que ce n'est pas un problème de pose ni de branchement, mais bien un problème de programmation interne au sein même de la boîte, Donc qui va régler la facture, sachant que votre produit vient d'être acheté ?

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    Réponses

    bonjour Michel,
    vous avez ouvert plusieurs posts à ce sujet,
    http://forum.somfy.fr/questions/1035957-programmation-rol...

    http://forum.somfy.fr/questions/1036473-porte-garagep
    il est inutile de créer à chaque fois un nouveau post pour le même sujet, il sera difficile dans ces conditions de suivre l'évolution de votre problème pour le résoudre.
    Pour répondre aux questions :
    il suffit de cliquer sur "répondre à cette question"

    Mille excuses, je ne savais pas que j'ouvrais à chaque fois un nouveau post.
    Donc comment dois-je procéder, pour ma porte de garage ? Merci.

    Pourriez vous indiquer l'état des voyants suivants.

    1) Voyant Prog

    2) Voyant moteur et anti-chute

    3) Voyant barre palpeuse

    4) Voyant batterie Information sur l’état de la batterie de l’émetteur barre palpeuse

    5 Voyant cellules Information sur l’état des cellules

    Débranche la prise de l’alimentation secteur, attendre un instant, rebrancher, que se passe t'il sur les voyants.

    Les voyants se sont rallumes lors du branchement de la prise, puis se sont aussitôt éteint.

    Il me semble que vous n'avez pas de cellules,? supprimer le Shunt entre 18 et 19, mettre le Shunt entre 5et 6, débranchez et rebranchez, comme indiqué plus haut, qu'indique les voyants ?

    Que se passe t-il si vous maintenez Monté et Descente appuyé, le volet fait-il un léger mouvement après quelques secondes ?

    Avez vous essayé sans contacteur à clef ? Quel type de contacteur à clef avez vous installé ?

    Réponse à la question du changement pour le shunt et le mettre entre 5et6. Dois-je débrancher l'anti- chute ?
    Pour ce qui est de la question de Sébastien... J'y ai déjà répondu "non" il ne se passe rien, pas même un semblant de mouvement.

    Par ailleurs j'ai eu l'appel téléphonique d'une personne de chez vous, qui m'a assuré qu'un technicien devrait m'appeler ce jour mardi.
    Sachant que je suis pris par d'autres chantier, je lui ai bien spécifié que je n'étais dispo qu'aujourd'hui mardi.
    Merci de me répondre pour le déplacement du shunt.

    Bonjour Michel,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir certaines informations confidentielles. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

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