Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Porte de garage ?

Merci à la troisième personne de m'envoyer le lien afin que je puisse faire venir un intervenant extérieur agréé par somfy, soit "vous-même" !!
Sachant que ce n'est pas un problème de pose ni de branchement, mais bien un problème de programmation interne au sein même de la boîte, Donc qui va régler la facture, sachant que votre produit vient d'être acheté ?

  • Partager cette question

    Réponses

    bonjour Michel,
    vous avez ouvert plusieurs posts à ce sujet,
    http://forum.somfy.fr/questions/1035957-programmation-rol...

    http://forum.somfy.fr/questions/1036473-porte-garagep
    il est inutile de créer à chaque fois un nouveau post pour le même sujet, il sera difficile dans ces conditions de suivre l'évolution de votre problème pour le résoudre.
    Pour répondre aux questions :
    il suffit de cliquer sur "répondre à cette question"

    Mille excuses, je ne savais pas que j'ouvrais à chaque fois un nouveau post.
    Donc comment dois-je procéder, pour ma porte de garage ? Merci.

    Pourriez vous indiquer l'état des voyants suivants.

    1) Voyant Prog

    2) Voyant moteur et anti-chute

    3) Voyant barre palpeuse

    4) Voyant batterie Information sur l’état de la batterie de l’émetteur barre palpeuse

    5 Voyant cellules Information sur l’état des cellules

    Débranche la prise de l’alimentation secteur, attendre un instant, rebrancher, que se passe t'il sur les voyants.

    Les voyants se sont rallumes lors du branchement de la prise, puis se sont aussitôt éteint.

    Il me semble que vous n'avez pas de cellules,? supprimer le Shunt entre 18 et 19, mettre le Shunt entre 5et 6, débranchez et rebranchez, comme indiqué plus haut, qu'indique les voyants ?

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Que se passe t-il si vous maintenez Monté et Descente appuyé, le volet fait-il un léger mouvement après quelques secondes ?

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Avez vous essayé sans contacteur à clef ? Quel type de contacteur à clef avez vous installé ?

    Réponse à la question du changement pour le shunt et le mettre entre 5et6. Dois-je débrancher l'anti- chute ?
    Pour ce qui est de la question de Sébastien... J'y ai déjà répondu "non" il ne se passe rien, pas même un semblant de mouvement.

    Par ailleurs j'ai eu l'appel téléphonique d'une personne de chez vous, qui m'a assuré qu'un technicien devrait m'appeler ce jour mardi.
    Sachant que je suis pris par d'autres chantier, je lui ai bien spécifié que je n'étais dispo qu'aujourd'hui mardi.
    Merci de me répondre pour le déplacement du shunt.

    Bonjour Michel,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir certaines informations confidentielles. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique