Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Porte de garage ?

Merci à la troisième personne de m'envoyer le lien afin que je puisse faire venir un intervenant extérieur agréé par somfy, soit "vous-même" !!
Sachant que ce n'est pas un problème de pose ni de branchement, mais bien un problème de programmation interne au sein même de la boîte, Donc qui va régler la facture, sachant que votre produit vient d'être acheté ?

Michel C.
Michel C.

Michel C.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour Michel,
    vous avez ouvert plusieurs posts à ce sujet,
    http://forum.somfy.fr/questions/1035957-programmation-rol...

    http://forum.somfy.fr/questions/1036473-porte-garagep
    il est inutile de créer à chaque fois un nouveau post pour le même sujet, il sera difficile dans ces conditions de suivre l'évolution de votre problème pour le résoudre.
    Pour répondre aux questions :
    il suffit de cliquer sur "répondre à cette question"

    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Mille excuses, je ne savais pas que j'ouvrais à chaque fois un nouveau post.
    Donc comment dois-je procéder, pour ma porte de garage ? Merci.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pourriez vous indiquer l'état des voyants suivants.

    1) Voyant Prog

    2) Voyant moteur et anti-chute

    3) Voyant barre palpeuse

    4) Voyant batterie Information sur l’état de la batterie de l’émetteur barre palpeuse

    5 Voyant cellules Information sur l’état des cellules

    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Tous voyants éteints.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Débranche la prise de l’alimentation secteur, attendre un instant, rebrancher, que se passe t'il sur les voyants.

    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Les voyants se sont rallumes lors du branchement de la prise, puis se sont aussitôt éteint.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il me semble que vous n'avez pas de cellules,? supprimer le Shunt entre 18 et 19, mettre le Shunt entre 5et 6, débranchez et rebranchez, comme indiqué plus haut, qu'indique les voyants ?

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Que se passe t-il si vous maintenez Monté et Descente appuyé, le volet fait-il un léger mouvement après quelques secondes ?

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez vous essayé sans contacteur à clef ? Quel type de contacteur à clef avez vous installé ?

    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Réponse à la question du changement pour le shunt et le mettre entre 5et6. Dois-je débrancher l'anti- chute ?
    Pour ce qui est de la question de Sébastien... J'y ai déjà répondu "non" il ne se passe rien, pas même un semblant de mouvement.

    Par ailleurs j'ai eu l'appel téléphonique d'une personne de chez vous, qui m'a assuré qu'un technicien devrait m'appeler ce jour mardi.
    Sachant que je suis pris par d'autres chantier, je lui ai bien spécifié que je n'étais dispo qu'aujourd'hui mardi.
    Merci de me répondre pour le déplacement du shunt.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir certaines informations confidentielles. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Haut de page