Cette question a été résolue

boitier centralis uno rts avec moteur filaire(Bubendorff)

tout marche sauf que le moteur continue a tourner il ne s arrete que lorsque j'appuie sur le bouton du milieu du boitier et de meme avec la telecommande
Est ce qu'iy a 1 solution ?
avec mes remerciements
cordialement

jean D.

    Sylvain C.

    bonjour Jean,
    les fins de courses sont normalement assurées par les moteurs, si les moteurs Bubendorff ne sont pas dotés de fin de cours, il sera difficile de résoudre votre problème.