Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Ma télécommande GX125 est-elle compatible avec une prise E200 RTS ?

Bonjour, je me suis fais poser une porte de garage motorisée. Cette motorisation est pilotée à l'aide de télécommandes SOMFY GX125. Lors de mon passage dans un grand magasin de bricolage renommé, j'ai demandé au vendeur si la prise E200 RTS était compatible avec les GX125. Réponse positive. Alors quelle est la méthode de programmation de ceux-ci? Merci.

Didier P.
Didier P.

Didier P.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Voici le lien pour la programmer à un autre automatisme.
    http://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws.c...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonsoir,
    Quelle télécommande avez vous voir ce lien http://boutique.somfy.fr/telecommandes.html

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    On veut bien vous aider, mais il faudrait nous répondre...!!!
    Il nous faut le modèle de la télécommande, certaines ont le bouton "prog" accessible de l'extérieur, pour d'autres, il faut établir un contact avec un objet métallique sur 2 pattes à l'intérieur de la télécommande.
    Le vendeur du grand magasin réputé, n'a pas su vous donner la procédure ????

    Didier P.
    Didier P.

    Didier P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour répondre aux questions, GX125 est le référence qui est marquée au dos de la télécommande et Référence 1841026 "Télécommande Keytis NS 2 RTS" correspond à celle du site SOMFY. Merci pour vos réponses.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique