Comment changer la fréquence des télécommandes moteur GDT 200 ?

Bonsoir,
Suite à la perte ou le vol d'une de mes deux télécommandes de porte de garage GDT 200, je souhaite modifier la fréquence utilisée par ma télécommande restante et de celle que je compte racheter, pour éviter un éventuel cambriolage.
Comment dois-je procéder ?
Un "effacement" de la télécommande et une nouvelle "mémorisation" va-t-elle bien changer la fréquence utilisée pour l'ouverture/fermeture de la porte ?
D'avance merci

Patrick B.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir,
    Il suffit de reprogrammer les télécommandes, le codage sera automatiquement remplacé.

    Patrick B.

    Merci Sylvain pour votre réponse si rapide.
    Je dois effacer la télécommande d'abord depuis le moteur, puis reprogrammer ensuite la(les) télécommande(s) ? C'est bien ça ?

    Patrick B.

    Merci, mais je veux être certain : l'ancienne télécommande disparue ne fonctionnera plus ?

    Vincent D.

    Tout à fait puisque le récepteur sera remis à zéro et oubliera toutes les télécommandes.

    Il faut juste s'assurer que le récepteur radio ne soit pas accessible depuis l’extérieur.

    Patrick B.

    merci beaucoup à tous pour votre aide.
    bon WE

    Frédéric H.

    Merci, mais si je fais un effacement des 3 télécommandes, et que je les reprogrammes, je ne vois pas pourquoi la fréquence changerais.

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Le codage sera remplacé non pas la fréquence.

    Frédéric H.

    Merci pour tout, je vais faire ça, et bon week

    Sylvain C.

    bon week-end également.