Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Auriez-vous la bonne notice ?

Merci à Sylvain C. et à Richy C. pour leurs réponses, mais la notice envoyée par Sylvain n'est malheureusement pas la bonne. Elle correspond à l'ancienne boîte de commande de mon installation mais, depuis 2013, j'ai installé un boîtier vérin RTR S524 type 5062577B. Ce boîtier n'a pas de boutons, seulement des diodes et une cible sur laquelle il faut plaquer la télécommande pour faire des réglages. Je n'ai malheureusement plus la notice pour faire ces réglages. Je joins une photo de ce boîtier et vous remercie à nouveau...

Christian L.
Christian L.

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    Voici la notice correspondante à votre boitier.

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