Cette question a été résolue

3 volets seulement enregistrés sur 8

Bonjour, Je viens d'activer ma box Tahoma pour piloter 8 volets roulants (commande : Smoove Origin IO). Lors de la procédure d'enregistrement des équipements, 3 volets seulement ont été découverts. J'ai déplacé la box pensant être trop loin sans plus de résultat. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? (j'ai essayer plusieurs solutions proposées dans le forum sans réussite)
Merci d'avance

Aquila M.

    Sébastien L.

    Inutile de le faire 1 par 1, envoyez la clef à partir de TaHoma

    Les autres réponses

    Sébastien L.

    Possédez vous une autre télécommande que les smooves ?
    Avez vous essayé de rentrer manuellement les volets manquants 1 par 1 ?

    Philippe H.

    Bonjour
    Vous devez avoir la meme clef de sécurité pour que cela fonctionne.
    Les 3 volets qui fonctionnent doivent avoir la meme clef de sécurité mais pas les 5 autres (sauf si vous avez déjà une commande centralisée auquel cas le probleme viens d'ailleur).
    http://forum.somfy.fr/questions/1023112-cle-securite-differente-volet-motorise-io

    Aquila M.

    Bonjour,
    Les volets sont effectivement plus proches que les 5 autres. Mais j'ai déplacé la box vers les volets éloignés sans résultat

    Aquila M.

    re Bonjour,
    Je n'ai pas d'autres télécommandes. Je vais donc essayer d'envoyer la clé vers les commandes . Pour cela, faut-il le faire un par un et débrancher tous les autres volets ?
    Merci d'avance