Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

voyant pile sur smoove IO

bonjour, le voyant piles sur smoove io etant tres bas sur les 3 volets (pose il y a 3 ans) je l'ai est changées mais le voyant reste toujours au meme endroit c'est a dire en bas
pourquoi
merci
cordialement

jean claude
jean claude

jean claude

Niveau
0
96 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jean-Claude,

    Le pictogramme est un dessin d'une "pile faible".
    Étant un dessin, il n'évoluera pas, il restera donc toujours identique et si la pile est faible la Led s'allumera, si la Led est éteinte, vous n'avez donc pas de problème de pile.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    bonjour Jean-Claude,
    si vous avez remplacé la pile par une neuve, il n'est pas anormal que le témoin pile ne réagit pas.
    Vous aurez une réponse par les Yellow's sur ce post, semaine prochaine.

    jean claude
    jean claude

    jean claude

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci bien

    jean claude
    jean claude

    jean claude

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    pas de réponse des yellow's comme vous dite

    Bonsoir,
    Il faudra patienter vous aurez un réponse.

    Bonjour Jean-Claude,

    Si le voyant pile reste allumé, il est donc possible que votre Smoove soit défectueuse, il faudrait donc vous rapprocher de votre revendeur afin de nous retourner le produit en indiquant le motif de retour afin que celle-ci soit analysée.

    Bonne journée.

    jean claude
    jean claude

    jean claude

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    j'ai pas dit que le voyant restait allumé mais que le pictogramme qui est sous la led (éteinte ) était toujours en bas

    jean claude
    jean claude

    jean claude

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ok je pensai pas que c'était un dessin
    merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique