Cette question a été résolue

voyant pile sur smoove IO

bonjour, le voyant piles sur smoove io etant tres bas sur les 3 volets (pose il y a 3 ans) je l'ai est changées mais le voyant reste toujours au meme endroit c'est a dire en bas
pourquoi
merci
cordialement

jean claude

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Le pictogramme est un dessin d'une "pile faible".
    Étant un dessin, il n'évoluera pas, il restera donc toujours identique et si la pile est faible la Led s'allumera, si la Led est éteinte, vous n'avez donc pas de problème de pile.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    bonjour Jean-Claude,
    si vous avez remplacé la pile par une neuve, il n'est pas anormal que le témoin pile ne réagit pas.
    Vous aurez une réponse par les Yellow's sur ce post, semaine prochaine.

    jean claude

    merci bien

    jean claude

    pas de réponse des yellow's comme vous dite

    Sylvain C.

    Bonsoir,
    Il faudra patienter vous aurez un réponse.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Si le voyant pile reste allumé, il est donc possible que votre Smoove soit défectueuse, il faudrait donc vous rapprocher de votre revendeur afin de nous retourner le produit en indiquant le motif de retour afin que celle-ci soit analysée.

    Bonne journée.

    jean claude

    bonjour,
    j'ai pas dit que le voyant restait allumé mais que le pictogramme qui est sous la led (éteinte ) était toujours en bas

    jean claude

    ok je pensai pas que c'était un dessin
    merci