Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Probleme de déréglage moteur exavia 500?

J'ai un moteur exavia 500 depuis mars 2014 (garantie 3 ans) acheté chez castorama. Depuis début janvier 2016, j'ai le moteur 1 (le 1er qui s'ouvre) qui est plus rapide que le M2 . A la fermeture le M1 s'active en même temps que le M2, ce qui le fait arriver avant le M2 . Je sui obligé de l'arrêter via la télécommande, le rouvrir, le stopper à nouveau arrivé quasiment en bout de course. le refermer . Lorsque j'appuie sur la télécommande , à chaque impulsion le M 2 s'ouvre, s'arrete,et sereferme alors que le M1 s'ouvre et se referme sans se stopper. Que faire? De plus je n'arrive pas à faire le RAZ ( le portail s'active dès que j'appuie sur la télécommande).

Stéphane G.
Stéphane G.

Stéphane G.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Quels sont les témoins allumés ?
    Quels sont les témoins qui clignotent et combien de fois?
    Avez-vous des cellules?
    Pour une RAZ suivre procédure p31 notice.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour Stéphane,
    faire l'essai de débrancher le secteur de 230V, débranchez aussi la batterie de secours, rebrancher ensuite le 230V sans la batterie de secours.
    faire une RAZ de l'électronique avec la télécommande sur la cible du boîtier électronique.
    la mémorisation de la télécommande est-elle possible ? ainsi que l'apprentissage des fins de courses ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Si vous ne pouvez pas faire de RAZ, c'est probablement parce que vous ne placez pas la télécommande contre le boîtier et au bon endroit.

    Stéphane G.
    Stéphane G.

    Stéphane G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai réussi la RAZ, malheureusement quelque chose a grillé dans le boitier (fumée et odeur de brulé). Depuis , plus rien. Je ne sais plus quoi faire , étant donné qu'il est encore garanti. J'ai essayé de joindre SOMFY à 2 numéro, ils disent que c'est fermé. Que faire pour faire venir un technicien de chez eux (garantie jusqu'à mars 2017) ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    La garantie ne comprend pas le déplacement de personnel.
    Toutes les manipulations vous incombent.
    Faut être sûr que les moteurs n'ont pas de problème.
    A tester donc :
    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique