Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

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Thierry N.
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    Sylvain C.
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    bonjour Thierry,
    sur quel produit avez-vous ce problème?

    Richy C.
    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Pas bavard notre Thierry, ici c'est pas un site de voyance, faut bien expliquer son cas !

    Robert P.

    Robert P.

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    Demandez conseil à un Pro !
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en courants faibles

    Avec une question pareille il obtient quand même des réponses...

    Bonjour
    Et plein de réponses en plus !

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

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    Bonjour Thierry,

    Lorsque vous vous connectez au clavier qu'affiche-t-il ?

    Bonne Journée

    M le M
    M le M

    M le M

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    tous les automatismes
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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Depuis 10 jours qu'il ne s'est plus manifesté, Il a dû comprendre qu'il fallait faire le code utilisateur>menu>5ok.
    Lire la notice lui éviterait de poser des questions à 2 mots !!!

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