Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

suppression d un element ?

Pas moyen d arriver a 5 sur l ecran

Thierry N.
Thierry N.

Thierry N.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour Thierry,
    sur quel produit avez-vous ce problème?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pas bavard notre Thierry, ici c'est pas un site de voyance, faut bien expliquer son cas !

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Et plein de réponses en plus !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Depuis 10 jours qu'il ne s'est plus manifesté, Il a dû comprendre qu'il fallait faire le code utilisateur>menu>5ok.
    Lire la notice lui éviterait de poser des questions à 2 mots !!!

    Haut de page