Dexxo io detection obstacle a tort porte de garage

Bonjour mon moteur remonte la porte qui etait arrive presque au sol et remonte avec l action C5 détection obstacle alors que rien ne l empêche de descendre. Avez vous déjà rencontré ce problème ?

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,
    Quelques questions :

    Installation récente ou ancienne ?
    Porte ancienne ou récente ?
    Nouvelle installation , porte et dexxo ?

    Quel type de porte, basculante, sectionnelle ... ?

    Alors j ai de mon côté bidouiller la sensibilité à l obstacle pour la descendre à 0 et la ça marche je ne sais pas si cela est dangereux pour autant de mettre à 0. Sinon tout à moins de 4 mois porte sectionnelle et moteur Dexxo io. Bien cordialement

    Richy C.

    Avez-vous bien vérifié et réglé l'équilibrage de la porte ?