Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

télécommande 4rts télis

Bonjour,
j'ai programmé les 6 volets roulants électriques individuellement avec chacun une télécommande télis 1rts. Maintenant, je voudrais programmer la télécommande centralisée télis 4 rts. Est-ce que je dois alimenter les 6 volets électriquement et appuyer sur le canal 5 puis sur le bouton au dos validation ? ou je dois reprogrammer chaque volet avec la 4 rts sur le canal 1 et ensuite les alimenter tous pour faire la programmation centralisée sur le canal 5 ?

leterrier S.
leterrier S.

leterrier S.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    leterrier S.
    leterrier S.

    leterrier S.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Philippe, il y a 4 canaux individuels sur la 4 rts et j'ai 6 volets. Comment je dois faire pour pouvoir programmer individuellement chaque volet sur un canal sur la 4 rts étant donné qu'il n'y a pas un canal disponible par volet ? Est il indispensable de programmer mes volets individuellement sur la 4 rts car mes volets ont déjà tous une télécommande 1 rts ? La 4 rts ne servira que pour la centralisation. Ne puis-je dans ce cas faire uniquement la programmation en groupe ? Si je dois absolument faire le réglage individuel sur la 4 rts, dois-je couper les autres volets électriquement à chaque réglage individuel comme pour la 1 rts avant de les alimenter tous pour pouvoir régler le canal 5 ? Merci de votre aide.

    Bonjour
    vous pouvez enregistrer plusieurs volets a l'aide de la télécommande individuel sur un meme canal, ce qui permet de faire des groupes.
    Vous faites la manipulation de la video pour chaque volet que vous voulez ajouter sur un canal de la Telis 4.

    Elle s'appelle Telis 4 mais en fait il y a 5 canaux.

    Haut de page