Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

probleme de programmation sur passeo 500 neuf ?

après avoir remplacé mon boitier somfy S524 par un passeo 500 , et respecté les étapes de programmation , le voyant programme reste allumé et les vantaux s'ouvrent l'un après l'autre sans ralentir avant les butées et ne se referment pas en même temps et surtout le voyant prog ne s'éteint pas pour indiquer la fin de la procédure de mémorisation de la course du portail

thierry L.
thierry L.

thierry L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    bonjour Thierry,
    il serait bien de faire une RAZ totale du boîtier électronique (voir la notice).
    Puis reprogrammation des télécommandes et des fins de cours.
    Le problème persiste-t-il?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique