probleme de programmation sur passeo 500 neuf ?

après avoir remplacé mon boitier somfy S524 par un passeo 500 , et respecté les étapes de programmation , le voyant programme reste allumé et les vantaux s'ouvrent l'un après l'autre sans ralentir avant les butées et ne se referment pas en même temps et surtout le voyant prog ne s'éteint pas pour indiquer la fin de la procédure de mémorisation de la course du portail

thierry L.

    Réponses

    Sylvain C.

    bonjour Thierry,
    il serait bien de faire une RAZ totale du boîtier électronique (voir la notice).
    Puis reprogrammation des télécommandes et des fins de cours.
    Le problème persiste-t-il?