Cette question a été résolue

telis 6 chronis RTS prob. CREPUSCULE ?

j'ai programmé la descente de mes volets sur le crépuscule. Cela apparait bien sur ma télécommande pour chaque jour de la semaine mais ne fonctionne pas. En revanche, si je programme avec une heure fixe, c'est ok. Pouvez-vous m'aider ?

alain F.

    Philippe H.

    Bonjour
    avez vous entré les bon paramètres pour les réglages de la fonction crépuscule ?
    Jun 22:15
    Dec 17:30
    a ajuster ensuite !

    Les autres réponses

    alain F.

    Bonjour Philippe
    J'avais mis 18h00 et 21h00 mais il ne s'est rien passé....

    Bonjour Alain,

    Sur votre programmation quand celle-ci se base sur le crépuscule avez-vous un quart de lune avec l'heure de descente associée à droite du symbole de la lune ?

    Bonne Journée