Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

porte de garage se bloque à l'ouverture ?

porte sectionnelle entrainée par moteur axorn 50/70 se bloque à l'ouverture et fonctionne normalement au bout de 3 à 4 commandes . Que dois je faire ?

ALAIN D.
ALAIN D.

ALAIN D.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Je pense que votre électronique est en difficulté et aurait besoin d'être réparée, vous pouvez vous adresser ici http://www.ebay.fr/itm/-/371536159286
    Autre solution, son remplacement que vous pouvez commander sur ce site http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-rts-ns-pour...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (2)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Alain,
    Vérifier touts les sécurités, si elles fonctionnes, il ne restera le moteur à contrôler.

    ALAIN D.
    ALAIN D.

    ALAIN D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci . Mais je n'ai aucune sécurité ( cellules , alarme etc..) Pourquoi au bout de quelques mouvements cela fonctionne correctement ? Portail débrayé il n'y a aucun frottement .

    Je pense à un problème de moteur, rapprochez-vous de votre installateur.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Précisez le problème.
    A quel moment cela bloque, début d'ouverture, en cours ou fin d'ouverture ?
    C'est une installation ancienne (son âge) ou nouvelle ?
    Le blocage vous semble t-il mécanique ou électrique ?

    ALAIN D.
    ALAIN D.

    ALAIN D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    mon installation date de 10 ans .Le blocage est alléatoire: cela peut se passer en début ,en fin d'ouverture comme dans d'autres position .Après débrayage de la poignée il n'y aucune contrainte mécanique . Faut il que je fasse un nouvelle réinitialisition du système ( raz )?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique