Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

porte de garage se bloque à l'ouverture ?

porte sectionnelle entrainée par moteur axorn 50/70 se bloque à l'ouverture et fonctionne normalement au bout de 3 à 4 commandes . Que dois je faire ?

ALAIN D.
ALAIN D.

ALAIN D.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Je pense que votre électronique est en difficulté et aurait besoin d'être réparée, vous pouvez vous adresser ici http://www.ebay.fr/itm/-/371536159286
    Autre solution, son remplacement que vous pouvez commander sur ce site http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-rts-ns-pour...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (2)

    40%

    40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,
    Vérifier touts les sécurités, si elles fonctionnes, il ne restera le moteur à contrôler.

    ALAIN D.
    ALAIN D.

    ALAIN D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci . Mais je n'ai aucune sécurité ( cellules , alarme etc..) Pourquoi au bout de quelques mouvements cela fonctionne correctement ? Portail débrayé il n'y a aucun frottement .

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je pense à un problème de moteur, rapprochez-vous de votre installateur.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Précisez le problème.
    A quel moment cela bloque, début d'ouverture, en cours ou fin d'ouverture ?
    C'est une installation ancienne (son âge) ou nouvelle ?
    Le blocage vous semble t-il mécanique ou électrique ?

    ALAIN D.
    ALAIN D.

    ALAIN D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    mon installation date de 10 ans .Le blocage est alléatoire: cela peut se passer en début ,en fin d'ouverture comme dans d'autres position .Après débrayage de la poignée il n'y aucune contrainte mécanique . Faut il que je fasse un nouvelle réinitialisition du système ( raz )?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique