Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème fermeture portail "Passeo 800"

Portail installé par un professionnel en Mars 2014 et fonctionnement parfait jusqu'alors. Depuis quelques jours, l'ouverture fonctionne (depuis l'interphone) mais pas la fermeture. Les voyants de la batterie sont OK (alimentation solaire). Au repos, le voyant STATUT est rouge fixe, lors de la demande de fermeture, il clignote 6 fois. Sur la doc cela indique "court circuit" mais tous les branchements sont OK et propres. A noter que aléatoirement l'ouverture ne fonctionne pas non plus, de même parfois la fermeture fonctionne. Que faire ?

JP
JP

JP

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Dans ce cas, faites appel à votre installateur, seul responsable et interlocuteur, et, décisionnaire de la garantie consentie.
    je vous invite même à ne pas y toucher, une intervention mal adaptée de votre part pourrait annuler toute garantie.
    Les 6 clignotements indiquent 3 causes de court-circuit : feu orange bornes 7/8 - moteur - sortie 24v bornes 5/6

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Si l'installateur est un professionnel qui a vendu et installé, je dirais oui il assure le SAV.
    S'il n'a fait qu'installer, je doute qu'il soit tenu à beaucoup d'obligations.

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ce détail qui change tout est à préciser par JP.
    C'est en fonction de cela que la suite se déterminera.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique