Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

store banne ne fonctionne plus - bip permanent - cause?

bonjour,
notre store banne émet un bip en permanence (1 bip toute les 2 secondes) - cela semble avoir débuté après que le disjoncteur général ait sauté (je suppose que c'est le store qui l'a fait sauter) -il ne fonctionne plus - le bip semble venir d'un élément qui se trouve au niveau du raccordement electrique du moteur - c'est un élément noir rectangulaire d'environ 8 cm de long par 3 de large et 0.5 cm d'épaisseur, qui comprend des composants électroniques - je ne connais pas la référence de ce store qui doit avoir entre 10 et 15 ans - la seule reférence dont je dispose est celle de la télécommande: TELIS 4RTS
merci de votre aide !

christophe V.
christophe V.

christophe V.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,
    Pourriez vous faire une photo de, "l'élément noir rectangulaire d'environ 8 cm de long par 3 de large et 0.5 cm d'épaisseur,"

    christophe V.
    christophe V.

    christophe V.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour Sylvain
    voici une photo d'ensemble et un zoom

    Bonjour Christophe,

    Il semble que le récepteur se soit déprogrammé, il faudrait prendre votre télécommande, la rapprocher du récepteur et appuyé 2s sur la touche PROG à l'intérieur ou au dos, le Bip doit s'arrêter et le store refonctionner.

    Bonne journée.

    christophe V.
    christophe V.

    christophe V.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour Glady
    opération effectuée : ça fonctionne !!
    super!
    merci beaucoup de votre aide

    bonne journée

    Christophe

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique