Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Solution domotique inactive ????

Bonjour,

Même problème que Jean-Yves il y a 7 mois :
Le titre parle de lui même.
Aucune évolution après plusieurs reboots de la box somfy (relanchement de la touche Rst de suite, après 12 secondes, Rst sans éteindre ect ect)
Reboot de la free box plusieurs fois

Toujours Led rouge et solution domotique inactive sur le site !

Comme Jean-Yves, j'ai aussi épluché forum et essayer tout ce que j ai pu lire.

J'ai testé la vitesse de ma ligne internet, tout fonctionne de ce côté là. On voit bien la Tahoma charger la mise à jour clignotement vert puis voyant vert fixe quelques secondes pour passer ensuite au rouge fixe.
Box adsl reseter, débit ok.

Est-ce qu'un yellow pourrait me venir en aide ?
Je suis à cours de solution.

Merci par avance

Stéphanie M.
Stéphanie M.

Stéphanie M.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Si votre Tahoma est bien activée, elle est peut être en panne.
    Communiquez ici son n° de PIN.

    Stéphanie M.
    Stéphanie M.

    Stéphanie M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Merci de l'intérêt que vous portez à ma problématique.

    Voici mon n de PIN 0211-5788-0663

    Stéphanie

    Bonjour Stéphanie,

    Avez-vous essayer de changer de câble et de port éthernet?

    Si oui, auriez-vous la possibilité de connecter votre TaHoma sur un autre réseau, afin de savoir si le voyant @ repasse au vert fixe.

    Si malgré tout cela @ reste définitivement au rouge, il va falloir vous rapprocher de votre revendeur afin de procéder au retour SAV de votre box TaHoma.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique