Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Solution domotique inactive ????

Bonjour,

Même problème que Jean-Yves il y a 7 mois :
Le titre parle de lui même.
Aucune évolution après plusieurs reboots de la box somfy (relanchement de la touche Rst de suite, après 12 secondes, Rst sans éteindre ect ect)
Reboot de la free box plusieurs fois

Toujours Led rouge et solution domotique inactive sur le site !

Comme Jean-Yves, j'ai aussi épluché forum et essayer tout ce que j ai pu lire.

J'ai testé la vitesse de ma ligne internet, tout fonctionne de ce côté là. On voit bien la Tahoma charger la mise à jour clignotement vert puis voyant vert fixe quelques secondes pour passer ensuite au rouge fixe.
Box adsl reseter, débit ok.

Est-ce qu'un yellow pourrait me venir en aide ?
Je suis à cours de solution.

Merci par avance

Stéphanie M.
Stéphanie M.

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    Robert P.

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    Alarme, domotique et électricité
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    Tahoma
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    Demandez conseil à un Pro !
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    Plus Domotique SAS
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    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Si votre Tahoma est bien activée, elle est peut être en panne.
    Communiquez ici son n° de PIN.

    Stéphanie M.
    Stéphanie M.

    Stéphanie M.

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    Bonsoir,

    Merci de l'intérêt que vous portez à ma problématique.

    Voici mon n de PIN 0211-5788-0663

    Stéphanie

    Bonjour Stéphanie,

    Avez-vous essayer de changer de câble et de port éthernet?

    Si oui, auriez-vous la possibilité de connecter votre TaHoma sur un autre réseau, afin de savoir si le voyant @ repasse au vert fixe.

    Si malgré tout cela @ reste définitivement au rouge, il va falloir vous rapprocher de votre revendeur afin de procéder au retour SAV de votre box TaHoma.

    Bonne journée.

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