Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Temporisation au démarrage normal ?

Volet roulant piloté par moteur somfy et interrupteur monte et baisse classique.
10 à 15 seconde, quelquefois plus entre l'appui sur l'interrupteur et le démarrage (montée ou descente).
Ensuite le temps de réaction est plus court. On entend un bruit électrique leger avant depart...future panne ? Solution? Merci

jean marc B.
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    Sylvain C.
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    Bonsoir Jean-Marc,
    vous parlez "d'interrupteur monte et baisse classique"
    Votre motorisation est-elle filaire ou radio ?

    jean marc B.
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    Bonjour,
    Interrupteur manuel mural, touches up down et stop au milieu.
    Vu l'urgence j'ai appelé le pay de Marseille très sympa qui a diagnostiqué le condensateur (j'en été quasi sûr vu le bruit avant démarrage qui me faisait penser au starter d'un neon qui tarde à s'allumer)
    Merci

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