Impresario Chronis io nouvelles piles usées du jour au lendemain ?

Bonjour, depuis quelques jours la commande est super lente, mange les piles en 1 jour/nuit et reagit après seulement 5/10 minutes...tout est super lent quand je met la programmation, impossible d'aller dans les menus... seulement quand l'aimant est retiré, cela fonctionne plus rapidement.
Les piles utilisées sont des piles AAA non rechargeables
Quand je fait un reset complet, on demande de rentrer l'heure, après avoir pressé le bouton OK, rien ne se passe et l'écran de l'heure et date restent figés....pour ensuite après quelques minutes revenir a l'heure d'origine... pourtant le bouton ok a bien été validé...
auriez vous idée ?
Merci d'avance

olivier R.

    Réponses

    bonjour Olivier,
    il n'est pas normal que votre télécommande consomme des piles aussi rapidement.
    Vérifiez tout de même que les touches ne sont pas bloquées dans la coque.
    vous aurez tout de même une réponse du SAV Somfy sur ce post.

    Bonjour Olivier,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande Impressario Chronis IO soit défectueuse. Je vais donc vous demander de vous rapprocher de votre revendeur afin qu'il gère votre SAV.

    Bonne journée,

    olivier R.

    ok merci pour l'info

    Cordialement