Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

remplacement d'une telecommande inis rt 181018802?

j'ai commandé une telecommande inis rt 181018802 et recu celle-ci avec une notice pour volet roulant alors qu'il me faut pur éclairage

paul L.
paul L.

paul L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Pouvez-vous nous mettre un lien de cette télécommande? Je la trouve nulle part.
    Les Inis que je trouve sont prévues pour VR !
    Cela dit, ce n'est pas important, si la télécommande et le récepteur d'éclairage sont en RTS, ils sont compatibles.
    Il suffit d'ouvrir la mémoire de l'éclairage et d'appuyer sur "prog" de l'Inis.

    Bonjour Paul,

    Je vous informe que la télécommande INIS RT n'est plus fabriquée, ni commercialisée depuis plusieurs années maintenant et que Somfy ne possède même plus de SAV pour ce produit. Pourriez-vous m'indiquer la date et le magasin d'achat de ce produit ?

    De la même manière, afin que je vous donne la bonne procédure de programmation, il me faudrait une photographie du dos de ce point de commande et de l'intérieur de votre récepteur d'éclairage.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique