Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Protexion 600 pb accès interface paramètrage ordinateur

Je dispose d'une livebox Sagem 2S . J'ai effectué les raccordements suivant la notice SOMFY PROTEXION . j'ai relevé l'adresse IP sur la centrale transmetteur. Je ne peux ensuite accéder au menu paramétrage interface ordinateur ?
J'ai élargi le champ 'masque sous réseau LAN " de la LiveBox en le passant de 255.255.255.0 à 255.255.255.254.0 pour que l'adresse IP de l'alarme soit reconnu . Sans succès

Alain L.

    Les autres réponses

    Alain L.

    J'ai effectué les manip sur les ports de la LIVEBOX proposées dans le lien => sans succès . Pas de connexion sur l'interface SOMFY

    Alain L.

    J'attends toujours !

    Slipno

    Bonjour,
    Si tu veux une réponse immédiate, je ne pense pas que tu t'adresse au bon endroit. Si besoin appel directement Somfy au 0820 055 055. Sinon patience...
    Au pire, déjà remet le masque de sous-réseau en 255.255.255.0 (pour élargir la plage IP il faut faire des modifications dans la partie DNS). Mais justement le but de mettre un nombre entre 201 et 240 est de sortir de la plage de la box.
    Lorsque tu te connectes sur la livebox, est-ce que l'alarme apparait sur le réseau et si oui avec quelle adresse IP ? Dans le menu 780 du clavier est-ce que tu trouves l'adresse IP modifiée ou une autre ? Lorsque tu as modifié l’adresse IP as-tu décoché la case « Activer DHCP » ?

    Alain L.

    Le système est opérationnel. Tout simplement, je n'avais pas branché la prise secteur sur le transmetteur car auparavant je n'utilisais pas la fonction interface ordinateur