Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Protexion 600 pb accès interface paramètrage ordinateur

Je dispose d'une livebox Sagem 2S . J'ai effectué les raccordements suivant la notice SOMFY PROTEXION . j'ai relevé l'adresse IP sur la centrale transmetteur. Je ne peux ensuite accéder au menu paramétrage interface ordinateur ?
J'ai élargi le champ 'masque sous réseau LAN " de la LiveBox en le passant de 255.255.255.0 à 255.255.255.254.0 pour que l'adresse IP de l'alarme soit reconnu . Sans succès

Alain L.
Alain L.

Alain L.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Dans ce cas, attendre la réponse des Yellow's sur ce post.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai effectué les manip sur les ports de la LIVEBOX proposées dans le lien => sans succès . Pas de connexion sur l'interface SOMFY

    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'attends toujours !

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Si tu veux une réponse immédiate, je ne pense pas que tu t'adresse au bon endroit. Si besoin appel directement Somfy au 0820 055 055. Sinon patience...
    Au pire, déjà remet le masque de sous-réseau en 255.255.255.0 (pour élargir la plage IP il faut faire des modifications dans la partie DNS). Mais justement le but de mettre un nombre entre 201 et 240 est de sortir de la plage de la box.
    Lorsque tu te connectes sur la livebox, est-ce que l'alarme apparait sur le réseau et si oui avec quelle adresse IP ? Dans le menu 780 du clavier est-ce que tu trouves l'adresse IP modifiée ou une autre ? Lorsque tu as modifié l’adresse IP as-tu décoché la case « Activer DHCP » ?

    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le système est opérationnel. Tout simplement, je n'avais pas branché la prise secteur sur le transmetteur car auparavant je n'utilisais pas la fonction interface ordinateur

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique