Cette question a été résolue
Je dispose d'une livebox Sagem 2S . J'ai effectué les raccordements suivant la notice SOMFY PROTEXION . j'ai relevé l'adresse IP sur la centrale transmetteur. Je ne peux ensuite accéder au menu paramétrage interface ordinateur ?
J'ai élargi le champ 'masque sous réseau LAN " de la LiveBox en le passant de 255.255.255.0 à 255.255.255.254.0 pour que l'adresse IP de l'alarme soit reconnu . Sans succès
Dans ce cas, attendre la réponse des Yellow's sur ce post.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Avez vous consulté ce lien http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl
Voir aussi ici http://forum.somfy.fr/questions/1034922-bbox-compatibles#answer_2330948
J'ai effectué les manip sur les ports de la LIVEBOX proposées dans le lien => sans succès . Pas de connexion sur l'interface SOMFY
J'attends toujours !
Bonjour,
Si tu veux une réponse immédiate, je ne pense pas que tu t'adresse au bon endroit. Si besoin appel directement Somfy au 0820 055 055. Sinon patience...
Au pire, déjà remet le masque de sous-réseau en 255.255.255.0 (pour élargir la plage IP il faut faire des modifications dans la partie DNS). Mais justement le but de mettre un nombre entre 201 et 240 est de sortir de la plage de la box.
Lorsque tu te connectes sur la livebox, est-ce que l'alarme apparait sur le réseau et si oui avec quelle adresse IP ? Dans le menu 780 du clavier est-ce que tu trouves l'adresse IP modifiée ou une autre ? Lorsque tu as modifié l’adresse IP as-tu décoché la case « Activer DHCP » ?
Le système est opérationnel. Tout simplement, je n'avais pas branché la prise secteur sur le transmetteur car auparavant je n'utilisais pas la fonction interface ordinateur
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question