Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connection de l'alarme à la ligne téléphonique ?

Bsr j'ai une alarme SOMFY connectée directement à ma ligne téléphonique fixe analogique France Telecom avec renvoi sur mon portable. Je souhaite maintenant passer en dégroupage sur une Freebox (donc sans ligne analogique). Est ce que mon transmetteur d'alarme peut fonctionner connecté directement sur la Freebox?
Merci Jean Louis

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Louis,

    Certains système sont compatibles avec les lignes téléphoniques numériques en dégroupage totale, il suffit juste de modifier le branchement. Afin que je vous indique si votre système est compatible ou non et quel serait le branchement à effectuer. Je vais avoir besoin du modèle exacte de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique