Bonjour,

Nous rencontrons des perturbations sur l’infrastructure de nos services Somfy Protect et Home Keeper. Nos équipes travaillent actuellement pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Vous ne pourrez pas piloter votre système d'alarme via l'application, mais votre site reste protégé, en cas de détection l'alarme se déclenchera.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Connection de l'alarme à la ligne téléphonique ?

Bsr j'ai une alarme SOMFY connectée directement à ma ligne téléphonique fixe analogique France Telecom avec renvoi sur mon portable. Je souhaite maintenant passer en dégroupage sur une Freebox (donc sans ligne analogique). Est ce que mon transmetteur d'alarme peut fonctionner connecté directement sur la Freebox?
Merci Jean Louis

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Louis,

    Certains système sont compatibles avec les lignes téléphoniques numériques en dégroupage totale, il suffit juste de modifier le branchement. Afin que je vous indique si votre système est compatible ou non et quel serait le branchement à effectuer. Je vais avoir besoin du modèle exacte de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique