trouver la référence d'un moteur de volet roulant?

la plaque signalitique du moteur a été arrachée par le frottement du tube.
la fenêtre fait 2.0mX2.4m le volet est en pvc la commande se fait par radio avec RTS Pure 5012
le diamètre du moteur fait 4.4cm long totale 66cm la couronne qui entrainement fait 4cm de diamètre

christian P.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir Christian,
    Il sera difficile de trouver une référence sans la plaque signalétique.
    Faire des photos du moteur sait-on jamais.

    christian P.

    voilà qq photos du moteur et du tube
    merci

    Sylvain C.

    Bonjour Christian,
    Voici des types de moteurs, si vous reconnaissez le votre..