Cette question a été résolue

SOmfyBox + Déménagement

Bonjour.

Je viens d'acheter une SomfyBox.
Sachant que je vais déménager dans 3 mois, je voudrais savoir si il es possible d'essayer la box dans mon logement actuel et ensuite la reconfigurer une fois dans mon nouveau logement sans risque de résiliation au Service SOmfy ou autre soucis.

Mar-Zo-Bouille

    Robert P.

    Bonjour,
    Votre box Tahoma est associée à votre compte somfy.fr, vous pouvez l'installer où vous voulez, elle restera associée à votre compte.
    Seuls les équipements qui ne déménageront pas avec la Tahoma et vous (portail, garage, volets, ...) devront être supprimés et les nouveaux équipements associés.