2 portails et 1 telecommande?

Bonsoir,
Est-il possible d'ouvrir 2 portails différents avec la même telecommande? Je possède une télécommande 4 touches, 2 sont programmés pour l'ouverture de mon portail. J'aimerai programmer une 3ème touche pour l'ouverture d'un autre portail sachant qu'il ne s'agit pas des mêmes types de moteurs. Est-ce possible?? Merci

Alexia V.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Si les 2 portails à piloter sont sur la même technologie (RTS ou io ?) que votre télécommande, et que vous disposez de canaux (boutons) libres, ça ne pose aucun problème.

    Richy C.

    Bonjour,
    Il serait quand même bien de donner des infos sur vos motorisations, marques et modèles , ainsi que le type de vos télécommandes !?

    Vincent D.

    Peu d'information en effet.

    Somfy commercialise un récepteur pour commander 2 motorisations (portail / garage) sous la référence 2400556 (http://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-garag...).

    En branchant les contacts secs de ce récepteur Somfy (sur un portail si l'un des deux portails est de marque Somfy, sur les 2 portails si aucun des portails n'est en Somfy), vous pourrez commander l'ouverture/fermeture des 2 portails depuis la même télécommande.

    A noter en revanche que si il y a deux types d'ouvertures sur l'un des portails, types "ouverture voiture" et "ouverture piéton", vous ne pourrez commander qu'un seul type d'ouverture.

    Par ailleurs, si aucune de vos motorisations est en Somfy, il faudra se procurer une télécommande de la marque (Keygo RTS, Keytis RTS, Clavier à code RTS).