Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

compte alarme

Bonjour,
J'ai créé un compte auquel je n'arrive plus accéder (nom de sous-domaine incorrect). Mais je n'arrive pas non plus à recréer un compte, le système boucle en me disant de débrancher et rebrancher le bloc secteur, ce que je fais, mais ça ne change rien. Bien sûr ça me pose problème pour mes accès à distance. A signaler que j'ai eu 2 coupures de secteur EDF récemment.

Michel W.
Michel W.

Michel W.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Commencez par vérifiez l'adresse ip de votre centrale et le paramétrage de votre box internet.

    Michel W.
    Michel W.

    Michel W.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ca c'est déjà fait et de toutes façons ça marchait avant et je n'ai rien touché à la box. De plus je suis informaticien. adresse 192.168.1.204 port http 80 https 443 définis sur la box. J'accède normalement à ma centrale en local.

    Bonjour,

    Afin que je puisse faire des tests, pouvez-vous me transmettre le n° de série de votre Transmetteur ?

    Merci par avance.

    Bonne journée,

    Michel W.
    Michel W.

    Michel W.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je ne trouve pas d'indication N° de série. Voilà ce que j'ai noté :
    2100-05
    V2.7.1.2 FR 44/13 513129
    Pour ce qui est du module IP :
    2405-03
    FR 1310260
    bB2.6 aV9.5 44/13
    Merci d'avance
    Michel

    Bonjour,

    J'ai réussi à retrouver votre compte via l'adresse email utilisée sur le forum. Je vous confirme que votre accès à distance fonctionne parfaitement en http et https en utilisant votre adresse personnalisée "nomdevotrealarme.alarmesomfy.net"

    Bonne journée,

    Michel W.
    Michel W.

    Michel W.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci, mais non, je n'y accède pas. C'est comme si mon 'nomdevotrecompte' était invalide. Et même si j'essaie de recréer un compte à partir de mon PC, le logiciel recherche indéfiniment ma centrale sans jamais la trouver! A partir de mon smartphone, j'ai aussi ce message : vérifier la saisie de votre nom de domaine .....
    Merci d'avance
    Michel

    Bonjour,

    Lorsque je tape votre adresse cela fonctionne. Je vous envoi un message privé avec l'adresse qui correspond à votre compte.

    Bonne journée,

    Michel W.
    Michel W.

    Michel W.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bien vu et merci ,
    Je me trompais de nom tout bêtement. Merci pour votre temps!
    Michel

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique