Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

compte alarme

Bonjour,
J'ai créé un compte auquel je n'arrive plus accéder (nom de sous-domaine incorrect). Mais je n'arrive pas non plus à recréer un compte, le système boucle en me disant de débrancher et rebrancher le bloc secteur, ce que je fais, mais ça ne change rien. Bien sûr ça me pose problème pour mes accès à distance. A signaler que j'ai eu 2 coupures de secteur EDF récemment.

Michel W.
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    Robert P.
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    Alarme, domotique et électricité
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Commencez par vérifiez l'adresse ip de votre centrale et le paramétrage de votre box internet.

    Michel W.
    Michel W.

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    Ca c'est déjà fait et de toutes façons ça marchait avant et je n'ai rien touché à la box. De plus je suis informaticien. adresse 192.168.1.204 port http 80 https 443 définis sur la box. J'accède normalement à ma centrale en local.

    Bonjour,

    Afin que je puisse faire des tests, pouvez-vous me transmettre le n° de série de votre Transmetteur ?

    Merci par avance.

    Bonne journée,

    Michel W.
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    Bonjour,
    Je ne trouve pas d'indication N° de série. Voilà ce que j'ai noté :
    2100-05
    V2.7.1.2 FR 44/13 513129
    Pour ce qui est du module IP :
    2405-03
    FR 1310260
    bB2.6 aV9.5 44/13
    Merci d'avance
    Michel

    Bonjour,

    J'ai réussi à retrouver votre compte via l'adresse email utilisée sur le forum. Je vous confirme que votre accès à distance fonctionne parfaitement en http et https en utilisant votre adresse personnalisée "nomdevotrealarme.alarmesomfy.net"

    Bonne journée,

    Michel W.
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    Bonjour,
    Merci, mais non, je n'y accède pas. C'est comme si mon 'nomdevotrecompte' était invalide. Et même si j'essaie de recréer un compte à partir de mon PC, le logiciel recherche indéfiniment ma centrale sans jamais la trouver! A partir de mon smartphone, j'ai aussi ce message : vérifier la saisie de votre nom de domaine .....
    Merci d'avance
    Michel

    Bonjour,

    Lorsque je tape votre adresse cela fonctionne. Je vous envoi un message privé avec l'adresse qui correspond à votre compte.

    Bonne journée,

    Michel W.
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    Bien vu et merci ,
    Je me trompais de nom tout bêtement. Merci pour votre temps!
    Michel

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