Cette question a été résolue

nous avons des chronis uno filaires un volet monte par saccade que faire?

tous nos volets sont équipés depuis 4 ans sans pb j'ai interverti les modules et le volet fonctionne normalement le pb vient de l'horloge qui génère la même panne sur un autre volet que peut on faire? merci

didier M.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    J'aurai d'abord attribué ce dysfonctionnement à un problème mécanique du volet lui même, mais si en inversant les Chronis le problème se déplace, c'est donc la Chronis qui est en cause.

    didier M.

    dans les magasins spécialisés du nord de rance on ne trouve plus la uno filaire
    si la seule solution est l'échange quel modèle peut on prendre

    Vincent D.

    Bonsoir,

    En ayant la référence, vous devriez pouvoir le commander sur le site de Somfy ou tout autre site marchand.

    didier M.

    bonsoir,
    merci à robert et vincent pour vos réponses
    didier

    benoit A.

    Bonjour

    je suis l'heureux proprietaire de 12 programmateur chronis uno filaire depuis environ 5 ans et depuis 6 mois 1 à 1 4 programmateur de fonctionne plus. le volet monte oiu descend par saccade alors quen intervertissant 2 horloges le volet fonctionne normalement. Est ce normal ? que dois je faire ? y a t'il une reprogrammation a effectué ?

    D'avance merci

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Il semblerait donc qu'il y ait une défaillance de ce centralis Uno, s'il a environ 5 ans, il peut-être toujours sous garantie, vous pouvez donc procéder à un retour SAV de ce produit via votre revendeur.

    Bonne journée.

    benoit A.

    le probleme est que mon revendeur n'existe plus ( depot de bilan ) Comment puis je faire ?

    Merci

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Benoît,

    Il va donc falloir passer par un autre professionnel, il faudrait donc prendre contacte avec l'un d'eux et voir s'il peut réaliser le retour de votre Centralis Uno.

    Bonne journée.